Direction du vent N, S, E etc...

Une question, un bug ?
Répondre
lehcim
Nouveau membre

Direction du vent N, S, E etc...

Message par lehcim »

Bonjour,

Je bloque sur une forme d'affichage sur un graphique qui comporte la vitesse du vent et la direction du vent, j'ai fais pas mal de recherche et rien trouvé. Je vous pose donc la question ici. Donc voilà je voudrais tout simplement sur l'échelle Y pour la direction du vent indiquer celle-ci par N, S, E, O etc... au lieu de 0°, 90°, 180° etc...
Si quelqu'un connait la formule magique, je suis preneur.

Merci de votre aide.
lipban
Membre

Re: Direction du vent N, S, E etc...

Message par lipban »

Voici un extrait de mon fichier :

Code : Tout sélectionner

<y1axis color="FFFF0000" grid="1" autoscale="0" min="0" max="360" titleside="1" titlemargin="25">
      <title text="Direction du vent (°)" alignement="20" angle="0">
        <font color="FFFF0000" facename="Arial" size="12" weight="400" italic="1" />
      </title>
      <labels labels="N;NE;E;SE;S;SO;O;NO;N" labelinterval="1" angle="0" format=".1" side="2" hide="0" >
      </labels>
      <ticks majorticks="9" minorticks="0" side="2" hidefirst="0" hidelast="0" hideminorticks="0" hide="0" />
    </y1axis>
j'espére qu'il te conviendra
Win 7 - ws2308 - graphweather 2.0.x

Ma météo : http://leappy.free.fr/

Image
lehcim
Nouveau membre

Re: Direction du vent N, S, E etc...

Message par lehcim »

lipban a écrit :Voici un extrait de mon fichier :

Code : Tout sélectionner

<y1axis color="FFFF0000" grid="1" autoscale="0" min="0" max="360" titleside="1" titlemargin="25">
      <title text="Direction du vent (°)" alignement="20" angle="0">
      </title>
      <labels labels="N;NE;E;SE;S;SO;O;NO;N" labelinterval="1" angle="0" format=".1" side="2" hide="0" >
      </labels>
      <ticks majorticks="9" minorticks="0" side="2" hidefirst="0" hidelast="0" hideminorticks="0" hide="0" />
    </y1axis>
j'espére qu'il te conviendra
Non seulement il me convient, mais c'est exactement ce que je cherchais.
Merci !
Répondre