Bonjour,
Je bloque sur une forme d'affichage sur un graphique qui comporte la vitesse du vent et la direction du vent, j'ai fais pas mal de recherche et rien trouvé. Je vous pose donc la question ici. Donc voilà je voudrais tout simplement sur l'échelle Y pour la direction du vent indiquer celle-ci par N, S, E, O etc... au lieu de 0°, 90°, 180° etc...
Si quelqu'un connait la formule magique, je suis preneur.
Merci de votre aide.
Direction du vent N, S, E etc...
Re: Direction du vent N, S, E etc...
Voici un extrait de mon fichier :
j'espére qu'il te conviendra
Code : Tout sélectionner
<y1axis color="FFFF0000" grid="1" autoscale="0" min="0" max="360" titleside="1" titlemargin="25">
<title text="Direction du vent (°)" alignement="20" angle="0">
<font color="FFFF0000" facename="Arial" size="12" weight="400" italic="1" />
</title>
<labels labels="N;NE;E;SE;S;SO;O;NO;N" labelinterval="1" angle="0" format=".1" side="2" hide="0" >
<font color="FFFF0000" facename="Arial" size="12" weight="400" italic="1" />
</labels>
<ticks majorticks="9" minorticks="0" side="2" hidefirst="0" hidelast="0" hideminorticks="0" hide="0" />
</y1axis>
Re: Direction du vent N, S, E etc...
Non seulement il me convient, mais c'est exactement ce que je cherchais.lipban a écrit :Voici un extrait de mon fichier :
j'espére qu'il te conviendraCode : Tout sélectionner
<y1axis color="FFFF0000" grid="1" autoscale="0" min="0" max="360" titleside="1" titlemargin="25"> <title text="Direction du vent (°)" alignement="20" angle="0"> <font color="FFFF0000" facename="Arial" size="12" weight="400" italic="1" /> </title> <labels labels="N;NE;E;SE;S;SO;O;NO;N" labelinterval="1" angle="0" format=".1" side="2" hide="0" > <font color="FFFF0000" facename="Arial" size="12" weight="400" italic="1" /> </labels> <ticks majorticks="9" minorticks="0" side="2" hidefirst="0" hidelast="0" hideminorticks="0" hide="0" /> </y1axis>
Merci !