j'ai téléchargé graphweather mais le programme me renvoi dans l'erreur comme j'ai lu dans les questions réponses, du forum
pourtant l'ensemble a été monté ok (prise en charge des données par l'ordi etc ...) mais le support téléchargé ne répond pas! il me dit que la station n'est pas connectée ? une petite aide me servirais à résoudre ce problème merci d'avance .
problème de connection
j'ai une WS 3600 qui fonctionne tres bien avec l'ordi (Win XP Pro )
cette après midi j'ai tout effacé et recommencé là ! c'est mieux mais toujours pas de connection avec heawyweather mais si cela dur je ferais une halte chez notre ami du site antoine guilmard je n'habite pas bien loin . enfin merci pour tout ce qui est des reponses ,super ! , je ne connaissais pas ces forums
je vais essayer de comprendre un peu mieux ce support qui m'intrigue quand même a + et encore merci
cette après midi j'ai tout effacé et recommencé là ! c'est mieux mais toujours pas de connection avec heawyweather mais si cela dur je ferais une halte chez notre ami du site antoine guilmard je n'habite pas bien loin . enfin merci pour tout ce qui est des reponses ,super ! , je ne connaissais pas ces forums
je vais essayer de comprendre un peu mieux ce support qui m'intrigue quand même a + et encore merci