problème de connection

Une question, un bug ?
Répondre
Enfert

Message par Enfert »

j'ai téléchargé graphweather mais le programme me renvoi dans l'erreur comme j'ai lu dans les questions réponses, du forum
pourtant l'ensemble a été monté ok (prise en charge des données par l'ordi etc ...) mais le support téléchargé ne répond pas! il me dit que la station n'est pas connectée ? une petite aide me servirais à résoudre ce problème merci d'avance .
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

GraphWeather te renvoie une erreur erreur ? si oui laquelle ?
Enfert

Message par Enfert »

TiToine a écrit :Salut,

GraphWeather te renvoie une erreur erreur ? si oui laquelle ?
ma station n'est pas prise en charge par le port com et erreur (fichier introuvable)
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Tu as quoi comme station ?
Enfert

Message par Enfert »

j'ai une WS 3600 qui fonctionne tres bien avec l'ordi (Win XP Pro )
cette après midi j'ai tout effacé et recommencé là ! c'est mieux mais toujours pas de connection avec heawyweather mais si cela dur je ferais une halte chez notre ami du site antoine guilmard je n'habite pas bien loin . enfin merci pour tout ce qui est des reponses ,super ! , je ne connaissais pas ces forums

je vais essayer de comprendre un peu mieux ce support qui m'intrigue quand même a + et encore merci
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Je sais qu'il y a certains problèmes avec la connexion des ws3600. Va voir du coté du forum Infoclimat, il me semble que le sujet a déjà été évoqué.
Tu n'habites pas loin de Rouen ? en fait moi j'ai démémagé...je vis à Montréal :-)
Répondre