Bonjour,jturlier a écrit :Bonjour le Piu,
la plupart des balises de style stats sont des balises "instantanées" : elles sont utilisables pour obtenir UNE SEULE valeur pour une période donnée, pas pour obtenir une suite de valeurs qui puissent être graphées. (Antoine dis-moi si je fais erreur)
Ce serait sans doute une idée de pouvoir créer des "tables" (array) avec des valeurs issues des stat pour pouvoir faire des graphes mais il faut aussi penser au fait que on ne peut pas faire de graphes avec des données qui n'ont pas la même échelle sur l'axe des X ... laquelle choisir, Est-ce réalisable ?
La solution la moins compliquée (???) serait de faire un pré-traitement du fichier source pour créer une pseudo sonde du cumul mensuel.
Sauf erreur de ma part, vous dites qu'on ne peut pas faire de graph à partir des statistiques ?
Pour ma part, je pense que cela est possible. j'ai créer des graph avec des données issues du fichier "Statistics"
Voir dans mon site ifrance en cliquant sur : TEMPÉRATURES Mois et Année en cours et Pluie MOIS et ANNEE en cours.
Cordialement.