Bonjour
Il m'arrive de corriger les valeurs de la pluie dans le browse records de WL (car il est vrai il y a souvent des valeurs erronées par rapport au pluvio à lecture directe!!!), celles-ci se modifient bien dans GW et dans le NOAA de WL mais sur le bulletin et dans les courbes de WL, il n'y a pas de modifications (ainsi que sur le site de WL).
Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour mettre à jour ces données et est-ce normal que je ne reçoive pas toutes les données de pluie? (un jour il m'a manqué 5mm sur 22mm !!!).
Merci d'avance
Mise à jour base de données WL
Mise à jour base de données WL
WMR 200, XNet_meteo puis (depuis le 16 mars 2016) Vantage pro 2 avec capteur solaire, WeatherLink IP et GraphWeather 2.0.321
Windows 10 Famille, 64bits
- domidom81
- Membre
Re: Mise à jour base de données WL
Salut,
Moi si je dois corrigé une valeur sur WLK, j'ouvre "Browse the station data" je clique 2 fois sur la ligne en question et corrige la valeur concernée. Sur les courbes du graph de WLK cela le prend en compte, ainsi que GW ?
Pour les mn de pluie que te manque c'est bizarre, les valeurs que me donne la console c'est pareil sur les rapports.

Moi si je dois corrigé une valeur sur WLK, j'ouvre "Browse the station data" je clique 2 fois sur la ligne en question et corrige la valeur concernée. Sur les courbes du graph de WLK cela le prend en compte, ainsi que GW ?
Pour les mn de pluie que te manque c'est bizarre, les valeurs que me donne la console c'est pareil sur les rapports.

Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)
Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP

Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP

Re: Mise à jour base de données WL
C'est bien ce que je fais, mais les données sur la "vantage bulletin" ne sont pas à jour ni les graphiques d'ailleurs.
Faut-il paramétrer autre chose?
Faut-il paramétrer autre chose?
WMR 200, XNet_meteo puis (depuis le 16 mars 2016) Vantage pro 2 avec capteur solaire, WeatherLink IP et GraphWeather 2.0.321