Mise à jour base de données WL

Répondre
jj72
Membre

Mise à jour base de données WL

Message par jj72 »

Bonjour
Il m'arrive de corriger les valeurs de la pluie dans le browse records de WL (car il est vrai il y a souvent des valeurs erronées par rapport au pluvio à lecture directe!!!), celles-ci se modifient bien dans GW et dans le NOAA de WL mais sur le bulletin et dans les courbes de WL, il n'y a pas de modifications (ainsi que sur le site de WL).
Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour mettre à jour ces données et est-ce normal que je ne reçoive pas toutes les données de pluie? (un jour il m'a manqué 5mm sur 22mm !!!).
Merci d'avance
WMR 200, XNet_meteo puis (depuis le 16 mars 2016) Vantage pro 2 avec capteur solaire, WeatherLink IP et GraphWeather 2.0.321
Windows 10 Famille, 64bits
domidom81
Membre

Re: Mise à jour base de données WL

Message par domidom81 »

Salut,
Moi si je dois corrigé une valeur sur WLK, j'ouvre "Browse the station data" je clique 2 fois sur la ligne en question et corrige la valeur concernée. Sur les courbes du graph de WLK cela le prend en compte, ainsi que GW ?
Pour les mn de pluie que te manque c'est bizarre, les valeurs que me donne la console c'est pareil sur les rapports.

Image
Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)
Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP
Image
jj72
Membre

Re: Mise à jour base de données WL

Message par jj72 »

C'est bien ce que je fais, mais les données sur la "vantage bulletin" ne sont pas à jour ni les graphiques d'ailleurs.
Faut-il paramétrer autre chose?
WMR 200, XNet_meteo puis (depuis le 16 mars 2016) Vantage pro 2 avec capteur solaire, WeatherLink IP et GraphWeather 2.0.321
Windows 10 Famille, 64bits
Répondre