Si possible, où je dois changer pour avoir une carte comme une image
Je n'avais pas vuardigier a écrit :la derniére version de Jean contient cette evolution
Il lavoro è il salute LuigiGigi600 a écrit : Je n'avais pas vu
Toujours travailler Jean
Merci
Luigi
Bonsoir,cm91 a écrit :Bonjour Jean,
Merci pour cette réalisation, les courbes lissées sont du plus bel effet.
J'ai réalisé quelques adaptations pour ma station météo; ne possédant pas de sonde UV j'ai remplacé le graph correspondant
par un graph heures d'ensoleillement qui m'est plus utile, d'autant plus que se sont les seules normales solaires fournies
par Météo-France. J'ai également réintroduit les normales pour le vent et les rafales, celles-ci sont bien initialisées
mais ne sont pas affichées. Un autre manque, c'est l'initialisation de certaines tables qui provoque un affichage partiel
pas très esthétique surtout en début de mois ou d'année.
Une petite anomalie sur le calcul des jours venteux et du Mistral (Tramontane pour moi), certains calculs se font avec > et d'autres
avec >=, ce qui me donnait des différence entre compare et rapport pour une même année.
Une amélioration, le rapport mensuel s'initialise avec le mois courant par défaut. J'ai fait la même chose pour le rapport annuel.
voici le lin il sera valide pour la nuit et demainPCATTE a écrit :Bonsoir,cm91 a écrit :Bonjour Jean,
Merci pour cette réalisation, les courbes lissées sont du plus bel effet.
J'ai réalisé quelques adaptations pour ma station météo; ne possédant pas de sonde UV j'ai remplacé le graph correspondant
par un graph heures d'ensoleillement qui m'est plus utile, d'autant plus que se sont les seules normales solaires fournies
par Météo-France. J'ai également réintroduit les normales pour le vent et les rafales, celles-ci sont bien initialisées
mais ne sont pas affichées. Un autre manque, c'est l'initialisation de certaines tables qui provoque un affichage partiel
pas très esthétique surtout en début de mois ou d'année.
Une petite anomalie sur le calcul des jours venteux et du Mistral (Tramontane pour moi), certains calculs se font avec > et d'autres
avec >=, ce qui me donnait des différence entre compare et rapport pour une même année.
Une amélioration, le rapport mensuel s'initialise avec le mois courant par défaut. J'ai fait la même chose pour le rapport annuel.
Comme toi ma station n'a pas de sonde UV , ta modification est vraiment bien
Par contre le lien pour télécharger cette mise à jour en page 1 ne fonctionne plus
Encore merci pour votre partage