Bonjour à tous.
Comme certains je n'ai pas voulu passer de la 2.x à 3.x par crainte des dégâts collatéraux.
Et comme ça marche bien avec cette 2.0.321 j'y reste.
Quelle version de GW utilisez-vous. Répondez nombreux !
-
- Membre
Re: Quelle version de GW utilisez-vous. Répondez nombreux !
Je suis sur la v3 depuis presque 6 mois et tout marche très bien je la trouve bien plus rapide dans tous les sans du terme et je ne pense pas faire marche arrière le pc tourne 24h sur 24 7 jours sur 7 et aucun plantage
-
- Membre
Hello la communauté,
De mon côté j'utilise la version 2.0290b (apparemment je suis le seul). Faut dire que je n'ai jamais de bug et que je ne peux pas me permettre que tout foire. Les upgrades m'ont toujours fait peur surtout lorsque cela marche parfaitement. En lisant tous les problèmes qu'il y a avec les versions 3.* je n'ai pas encore fait le pas....
De mon côté j'utilise la version 2.0290b (apparemment je suis le seul). Faut dire que je n'ai jamais de bug et que je ne peux pas me permettre que tout foire. Les upgrades m'ont toujours fait peur surtout lorsque cela marche parfaitement. En lisant tous les problèmes qu'il y a avec les versions 3.* je n'ai pas encore fait le pas....
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com
-
- Membre
je trouve ton site très bien fais clair net bravo pour le version 3 pas de Soucis tu devrais faire un essaiDidier a écrit :Hello la communauté,