Le dossier Statistics ne se générère plus

Une question, un bug ?
Répondre
Arnaud62
Membre

Le dossier Statistics ne se générère plus

Message par Arnaud62 »

Bonjour tout le monde,

Dans la famille des bugs de la semaine ( pour ma part ) y a un truc bizare , depuis le 31/08/2012 le dossier /Statistics ne se met plus à jours, j'ai beau forcer la mise à jour , rien de rien ça reste au dossier /08/ pas de création de dossier /09/ quelqu'un connait la solution à ce problème ?
Pour info j'ai la dernière version de GW

A part ça c'est le 3eme problème en 1 semaine , le premier était l'heure qui avait changé sur ma console ( passage de 08/2012 à 01/2012 , ça c'est réglé , le deuxième ce n'est que sur mon logiciel HW ou le vent indique OFL et plus de direction , alors que ça indique toujours les rafales et les données sont bonnes dans les datas... et là maintenant les Stats qui ne se régènère plus... Si aussi là quelqu'un à une solution au probleme car j'ai déjà, je pense , tout essayé , enlever les piles , enlever le cable série du pc , démonter la carte série du PC , essayer le logiciel sur un autre pc avec ma station branchée, j'ai tjrs le même problème.....
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits
ImageImageImage
ardigier
Membre

Re: Le dossier Statistics ne se générère plus

Message par ardigier »

sur la v3 lorsqu'on a du faire une modif dans le fichier source comme cela semble etre le cas
arreter GW
supprimer les fichiers .dat se trouvant dans le rep plugin> plugin 1
supprimer le fichier database.bin
relancer GW
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
Arnaud62
Membre

Re: Le dossier Statistics ne se générère plus

Message par Arnaud62 »

ardigier a écrit :sur la v3 lorsqu'on a du faire une modif dans le fichier source comme cela semble etre le cas
arreter GW
supprimer les fichiers .dat se trouvant dans le rep plugin> plugin 1
supprimer le fichier database.bin
relancer GW
Je viens de le faire ( enfin y a 1h ) j'ai relancé GW et ..... ça fonctionne ( Merci :) ) , par contre pour le reste de mes problèmes je ne vois pas d'où peu venir le "hic"
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits
ImageImageImage
Répondre