Bonjour tout le monde,
Dans la famille des bugs de la semaine ( pour ma part ) y a un truc bizare , depuis le 31/08/2012 le dossier /Statistics ne se met plus à jours, j'ai beau forcer la mise à jour , rien de rien ça reste au dossier /08/ pas de création de dossier /09/ quelqu'un connait la solution à ce problème ?
Pour info j'ai la dernière version de GW
A part ça c'est le 3eme problème en 1 semaine , le premier était l'heure qui avait changé sur ma console ( passage de 08/2012 à 01/2012 , ça c'est réglé , le deuxième ce n'est que sur mon logiciel HW ou le vent indique OFL et plus de direction , alors que ça indique toujours les rafales et les données sont bonnes dans les datas... et là maintenant les Stats qui ne se régènère plus... Si aussi là quelqu'un à une solution au probleme car j'ai déjà, je pense , tout essayé , enlever les piles , enlever le cable série du pc , démonter la carte série du PC , essayer le logiciel sur un autre pc avec ma station branchée, j'ai tjrs le même problème.....
Le dossier Statistics ne se générère plus
Le dossier Statistics ne se générère plus
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits

- ardigier
- Membre
Re: Le dossier Statistics ne se générère plus
sur la v3 lorsqu'on a du faire une modif dans le fichier source comme cela semble etre le cas
arreter GW
supprimer les fichiers .dat se trouvant dans le rep plugin> plugin 1
supprimer le fichier database.bin
relancer GW
arreter GW
relancer GW
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
Re: Le dossier Statistics ne se générère plus
Je viens de le faire ( enfin y a 1h ) j'ai relancé GW et ..... ça fonctionne ( Merciardigier a écrit :sur la v3 lorsqu'on a du faire une modif dans le fichier source comme cela semble etre le cas
arreter GW
relancer GW

VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits