La pluie dans les stats.

Une question, un bug ?
COULET
Membre

Re: La pluie dans les stats.

Message par COULET »

OK !
Je vais voir ...

MERCI
P COULET :cool:

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
jturlier
Membre

Message par jturlier »

TiToine a écrit :En principe oui a 23h59 tu devrais retrouver le total de la journée.
Si ca n'est pas le cas je jetterai un coup d'œil pour voir si il n'y a pas un problème.
Bonsoir Antoine, bonsoir à tous,
il semble possible que nous ayons un soucis : http://meteozoir.homeip.net/meteozoir_en_graphiques.htm
La pluie du 25/09 est de 3mm, la pluie 24h est de 20mm (comme celle de la veille), pour aujourd'hui 26/09 la pluie du jour est de 2mm, la pluie 24h est de 3mm, c'est à dire les valeurs du 26.
Le 7/09, la pluie du jour est de 2mm, la pluie de la veille 0, la pluie 24h de 3mm. --> là il y a un hic, il faut que je regarde dans ma DB, mais le graphique associé (quand on passe la souris sur la date du calendrier) qui lui est généré directement à partir de la base de données, semble corroborer ce point suspect. (je régénèrerai la base pour septembre pour m'assurer de la chose).
Le 8/09, la pluie du jour est de 19mm, la pluie de la veille était de 2mm, mais curieusement la pluie 24h est OK à 19mm.

Je pense donc que le calcul qui est fait correspond à la valeur glissante maximale de pluie 24h pendant la journée en cours, ce qui semble d'ailleurs logique (je n'avais pas fait attention, mais il y a une heure d'indiquée à côté de cette valeur)

Merci en tout cas de te soucier de ce petit soucis malgré ta charge de travail

A bientôt
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

OK je regarderai ca des que j'ai le temps.
Répondre