OK !
Je vais voir ...
MERCI
La pluie dans les stats.
- COULET
- Membre
- Messages : 805
- Inscription : sam. mai 13, 2006 5:04 pm
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
Re: La pluie dans les stats.
P COULET 
Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
- jturlier
- Membre
- Messages : 3149
- Inscription : mar. août 22, 2006 8:38 am
- Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
- Contact :
Re: La pluie dans les stats.
Bonsoir Antoine, bonsoir à tous,TiToine a écrit :En principe oui a 23h59 tu devrais retrouver le total de la journée.
Si ca n'est pas le cas je jetterai un coup d'œil pour voir si il n'y a pas un problème.
il semble possible que nous ayons un soucis : http://meteozoir.homeip.net/meteozoir_en_graphiques.htm
La pluie du 25/09 est de 3mm, la pluie 24h est de 20mm (comme celle de la veille), pour aujourd'hui 26/09 la pluie du jour est de 2mm, la pluie 24h est de 3mm, c'est à dire les valeurs du 26.
Le 7/09, la pluie du jour est de 2mm, la pluie de la veille 0, la pluie 24h de 3mm. --> là il y a un hic, il faut que je regarde dans ma DB, mais le graphique associé (quand on passe la souris sur la date du calendrier) qui lui est généré directement à partir de la base de données, semble corroborer ce point suspect. (je régénèrerai la base pour septembre pour m'assurer de la chose).
Le 8/09, la pluie du jour est de 19mm, la pluie de la veille était de 2mm, mais curieusement la pluie 24h est OK à 19mm.
Je pense donc que le calcul qui est fait correspond à la valeur glissante maximale de pluie 24h pendant la journée en cours, ce qui semble d'ailleurs logique (je n'avais pas fait attention, mais il y a une heure d'indiquée à côté de cette valeur)
Merci en tout cas de te soucier de ce petit soucis malgré ta charge de travail
A bientôt
- TiToine
- Site Admin
- Messages : 3356
- Inscription : lun. mars 20, 2006 11:16 am
- Localisation : Montréal
- Contact :
Re: La pluie dans les stats.
OK je regarderai ca des que j'ai le temps.