Weatherlink device id

Une question, un bug ?
Répondre
Seb
Membre

Weatherlink device id

Message par Seb »

Bonjour,
Je souhaite m"inscrire sur weatherlink.com car je possede une station météo davis vantage pr 2 ( deja cofinguré sur GW ), mais l ennui quand je fais une demande d inscription sur ce site on me demande le " Device ID " ou " DID" et je ne sais pas ce que s est ni ou le trouver. Sachant que beaucoup d etre vous en possede une, j espère que vous m éclairerez.
Merci d'avance

Cldt,
Seb
jturlier
Membre

Re: Weatherlink device id

Message par jturlier »

Bonjour Seb,
Quand on clique sur le :?: à côté du champ DID du formulaire d'inscription à weatherlink.com, on y trouve :
What are a DID and a Key Code?
The DID and Key Code uniquely identify your data logger on the WeatherLink Network (WeatherLink.com). They are both required to create a login on WeatherLink.com and are used to connect the WeatherLinkIP data logger to the software.

A "DID" is your Device ID. It is 12 characters long and consists of numbers 0 through 9 and letters A through F. The DID is found next to "DID" on the label attached to the WeatherLinkIP data logger. The "Key Code" is a security key, like a password, that goes with your DID. It is found on the label attached to the WeatherLinkIP data logger.
Donc, comme indiqué, tu dois trouver ça sur l'étiquette du Datalogger

Bonne journée
Seb
Membre

Re: Weatherlink device id

Message par Seb »

Merci je n avais pas vu le :?:

Bonne journée
Répondre