Bonjour,
Je souhaite m"inscrire sur weatherlink.com car je possede une station météo davis vantage pr 2 ( deja cofinguré sur GW ), mais l ennui quand je fais une demande d inscription sur ce site on me demande le " Device ID " ou " DID" et je ne sais pas ce que s est ni ou le trouver. Sachant que beaucoup d etre vous en possede une, j espère que vous m éclairerez.
Merci d'avance
Cldt,
Seb
Weatherlink device id
- jturlier
- Membre
Re: Weatherlink device id
Bonjour Seb,
Quand on clique sur le
à côté du champ DID du formulaire d'inscription à weatherlink.com, on y trouve :
Bonne journée
Quand on clique sur le

Donc, comme indiqué, tu dois trouver ça sur l'étiquette du DataloggerWhat are a DID and a Key Code?
The DID and Key Code uniquely identify your data logger on the WeatherLink Network (WeatherLink.com). They are both required to create a login on WeatherLink.com and are used to connect the WeatherLinkIP data logger to the software.
A "DID" is your Device ID. It is 12 characters long and consists of numbers 0 through 9 and letters A through F. The DID is found next to "DID" on the label attached to the WeatherLinkIP data logger. The "Key Code" is a security key, like a password, that goes with your DID. It is found on the label attached to the WeatherLinkIP data logger.
Bonne journée
Re: Weatherlink device id
Merci je n avais pas vu le
Bonne journée

Bonne journée