Je suis chez servhome et je suis en train de créer un site. J'ai réussi à paramétré le ftp de graphweather pour envoyer sur ce dernier tout les fichiers necessaires. Sur ce ftp j'obtiens donc une liste de fichiers png, xml ... puis les dossiers 2009 et 2010 et enfin le fameux fichier MyGWStats.php. Avec un code php j'importe donc ce fichier mais c'est à ce moment que je rencontre un problème. J'obtiens une page noté en haut
puis au milieu sur un fond bleu :Satistiques de la station
et en bas :Erreur 404-Fichier non trouvé
. Je ne sais pas si le problème viens de l'exportation mais il me semble que tout les fichiers nécessaire sont là mais d'après la fenêtre qui s'affiche non.L'erreur suivante c'est produite : L'URL requise n'a pu être trouvée sur le serveur. Merci de vérifier l'URL ou de conatcter le Webmaster
J'ai donc décidé de changer totalement le répertoire d'exportation et donc de tout refaire. Encore une fois dès que l'exportation est terminée avec succès (je ne reçois aucun message d'erreur donc j'en conclus que le problème ne vient pas de là) je retape mon code php pour importer MyGWStats.php dans le nouveau répertoire et rebelote, même erreur. Déjà je sais au moins que le code php est bon car si tel n'est pas le cas je n'aurais aucun affichage comme d'habitude quand je tape un code php faux. Aussi j'ai déja essayé 2 fois de réinstaller graphWeather au cas où le problème viendrait d'un fichier malencontreusement supprimé dans le dossier GraphWeather du disque dur.
Je crois que plus précis que cela, n'est pas possible.
J'espère que vous avez une solution,
En vous remerciant d'avance.