Bonjour,
Utilisateur depuis très peu de temps de ce très bon logiciel avec une station WMR200,dont je remercie l'auteur, je ne trouve pas de grah ou apparaisse la température intérieur.
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé (j'espère que j'ai bien cherché !!).
Pourriez me renseigner à ce sujet.
Par avance, merci beaucoup.
Cordialement
Hugues
Courbe de température interieur
-
- Membre
Re: Courbe de température interieur
Bonsoir,
je ne sais pas s'il existe un stylesheet déjà existant avec la température intérieure, mais cela est très facile à faire.
par exemple en editant le stylesheet tab-temperature.xml dans le bout de code suivant
il suffit soit de modifier outdoor_temparature par indoor_temperature ou bien de dupliquer la ligne outdoor en creant une ligne indoor.
j'ai par exemple dns un stylesheet perso les température suivantes:
cordialement
Hervé
je ne sais pas s'il existe un stylesheet déjà existant avec la température intérieure, mais cela est très facile à faire.
par exemple en editant le stylesheet tab-temperature.xml dans le bout de code suivant
Code : Tout sélectionner
<data>
<dew_point axisbind="y1axis" legend="Point de rosée" color1="FF0000FF" antialiasing="1" filled="0" hide="0" thick="1.2"/>
<wind_chill axisbind="y1axis" legend="Facteur vent" color1="FF0000FF" antialiasing="1" filled="0" hide="0" thick="1.2" pattern="CCCCCCCC"/>
<heat_index axisbind="y1axis" legend="Humidex" color1="FFFF0000" antialiasing="1" filled="0" hide="0" thick="1.2" pattern="CCCCCCCC"/>
<outdoor_temperature axisbind="y1axis" legend="Température ext." color1="FFFF0000" antialiasing="1" filled="0" hide="0" thick="1.2"/>
</data>
j'ai par exemple dns un stylesheet perso les température suivantes:
Code : Tout sélectionner
<data>
<outdoor_temperature legend = "Température Extérieure" axisbind = "y1axis" color1 = "FFFF0000" antialiasing = "1"/>
<wind_chill legend = "Température Girouette" axisbind = "y1axis" color1 = "FFFF0000" pattern = "CCCCCCCC" antialiasing = "1" thick = "0.5"/>
<dew_point legend = "Point de rosée" axisbind = "y1axis" color1 = "FFCC6600" antialiasing = "1" thick = "0.5"/>
<indoor_temperature legend = "Température Intérieure" axisbind = "y1axis" color1 = "FF0000FF" antialiasing = "1" thick = "0.5"/>
</data>
Hervé
<----------------------------------------------------->
Station IROX PRO-X USB / WeatherCapture/GraphWeather
http://diving91.homeip.net/
Station IROX PRO-X USB / WeatherCapture/GraphWeather
http://diving91.homeip.net/
Re: Courbe de température interieur
Bonjour Hervé
Merci pour la réponse qui pour moi resemble de premier abord à du charabia.
Mais je vais me pencher serieusement sur la question ce week end et ne manquerai pas de rependre contact avec toi si vraiment je n'y arrive pas, si tu est disponible bien sur.
Encore merci et au plaisir.
Hugues
Merci pour la réponse qui pour moi resemble de premier abord à du charabia.
Mais je vais me pencher serieusement sur la question ce week end et ne manquerai pas de rependre contact avec toi si vraiment je n'y arrive pas, si tu est disponible bien sur.
Encore merci et au plaisir.
Hugues