Comme je le disais, super ce logiciel, les Québécois savent bosser, j'y aie passé 4 ans lors de la construction de la centrale électrique de Manicouagan 5 !
Une autre version encore plus performante ?

Voici comment cela marche chez moi :Logiciel : XP Édition Familiale VF + SP3
Boîtier Randalf ( Thermaltake ), 8 ventilateurs régulés par 8 sondes ( 2 x GateWatch2 de Aérocool ), CPU double coeur Intel E8400, refroidi par ventilateur Asus V60 à 3Ghz sur carte-mère Asus P5KPL/1600, alimentation 550W - Ram Corsair 2 Go ventilée parce que ultra-rapide, Carte graphique nVidia Asus 8600 avec 512 Mo, DirectX V9.0d - DD Sata 250 Go, Lecteur et graveur SATA - Carte son Créative Audigy Player - Clavier + trackball sans fil + manette de jeux X3D Pro, les 3 de chez Logitech - Écran mixte multimédia Samsung full HD 37" .
Carte PCI Contrôleur 8 ports série :
Com 1 ( celui de la carte-mère Asus P5KPL/1600 ) liaison avec l'onduleur de 3 Kw, Ram 2Go, CG 8600 avec 512 Mo, DirectX V9.0d
Com 2 : modem Olitec Self Memory 2000 ( bas débit ici en Centre Bretagne )
Com 3 : décodeur de données DATA
Com 4 : station WS-3650
Logiciels principaux : OpenOffice V3.0 et Suite pour Internet : SeaMonkey V1.1.7, Simulateur de vol FSX ( souvent du côté de Montréal avec mon hydravion DHC-2 Beaver avec les données météo en temps réel ) ...
Anti-virus : Avast, pare-feu : Kerio V4.6.1861
1 : je lance le logiciel Heavy Weather Pro V1.1 que je " réduis "
2 : à l'installation de GraphWeather V 2.0.250b, j'ai dis à l'assistant de se " connecter " sur C:\ProgramFiles\HeavyWeather\history.dat
3 : l'enregistrement des relevés de la station se fait toutes les 10 mn, soit avec une banque de 1750 relevés, une autonomie de 12 jours ...
4 : pour corriger les sondes, il y a tout ce qu'il faut dans GW et c'est très efficace même avec une WS-3650
5 : mise à jour des graphes automatique ( coche ) et toute les minutes
Cela est redoutablement efficace !
Voici pour ce jour :

Je n'aie qu'un seul regret : ne pas avoir connu plus tôt cette oeuvre monumentale et remarquable ...

Allez, à + .