Bonjour à tous
Voila j'ai une live box qui effectue un changement d'ip tout les jours quasiment (en se moment c'est à 13h30) . Cela coupe donc l'ADSL et la redémarre après . Cependant GW ne retrouve pas l'ADSL après et ne se reconnecte pas tout seul . Existe t-il une opération a effectuer (j'ai cocher la case log sans effet ) ou un programme qui vérifie si GW exporte bien ?
Merci à vous
FTP qui ne redémare pas apres coupure de l'adsl
- TiToine
- Site Admin
Re: FTP qui ne redémare pas apres coupure de l'adsl
Tu peux regarder la progress bar dans GW (en bas de la fenêtre) voir si ca exporte bien.
En fait je le vois que sa exporte (pas de mise a jours sur le web ) mais se qui serait intéressant c'est de ne pas être devant toute la journée pour voir si sa marche (chui encore au lycée alors bon ^^)
- TiToine
- Site Admin
Si la progress bar avance c'est que ca exporte. Tu peux activer le log sinon, tu verras si il y a eu des erreurs dans la journée, pendant que tu étais absent.
En fait se n'est peu etre pas du a l'adsl :
voici l'erreur :
18/10/2008 09:19:05 : Unable to send buffer. 421 Idle Timeout (60 seconds): closing control connection.
18/10/2008 09:19:05 : Main thread stopped due to an error. Unable to send buffer. 421 Idle Timeout (60 seconds): closing control connection.
si quelqu'un a une solution merci à lui
voici l'erreur :
18/10/2008 09:19:05 : Unable to send buffer. 421 Idle Timeout (60 seconds): closing control connection.
18/10/2008 09:19:05 : Main thread stopped due to an error. Unable to send buffer. 421 Idle Timeout (60 seconds): closing control connection.
si quelqu'un a une solution merci à lui
- TiToine
- Site Admin
Ca c'est ton FTP distant qui ne répond pas. Active l'option "Désactiver les popups d'erreur" et éventuellement "Connexion dynamique".
ok je vais voir si sa coupe encore
merci a toi
merci a toi