WS3600

Une question, un bug ?
Répondre
Amorel

Message par Amorel »

Bonsoir,

Avant tout mes compliment pour votre logiciel et sa convivialité.

Par contre j'ai le problème suivant :

- Rien ne s'affiche dans l'indicateur pluviométrie alors qu'il a bien des données récupérées dans l'historique.

Peut être cela viens de moi mais franchement je ne vois pas ????

Encore bravo ! Cordialement.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonsoir,

Quel est l'indicateur plutviométrie ? vous parlez des courbes ? si oui, sur toutes les feuilles de style ce qui est tracé sont les précipations relatives (précipitations absolues de l'enregistrement courant - précipitations absolue enregistrement precedent). Ca produit "un pic" lorsqu'il a plu.

Antoine.
Amorel

Message par Amorel »

TiToine a écrit :Bonsoir,

Quel est l'indicateur plutviométrie ? vous parlez des courbes ? si oui, sur toutes les feuilles de style ce qui est tracé sont les précipations relatives (précipitations absolues de l'enregistrement courant - précipitations absolue enregistrement precedent). Ca produit "un pic" lorsqu'il a plu.

Antoine.
Ben pour un novice comme moi vos questions m'échappent un peu mais je vais essayer d'expliquer !

Pour test j'ai versé un peu d'eau dans mon pluviomètre ce qui à incrémenter mon indicateur pluie/heure puis mon cumul sur la station.
Lorsque j'ai récupérer les data dans le soft livré avec la station je vois bien dans le graphique cette évolution.
Par contre dans GraphWeather rien ????

J'espère avoir été un peu plus clair et que vous tiendrez compte de mon peu d'expérience.

Cordialement.
Amorel

Message par Amorel »

Au fait voici le début de mon site (soyez indulgent !!!!).

http://esbly.meteo.perso.cegetel.net/

Cordialement.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonjour,

Sur votre site on voit pourtant bien 35.4 mm de précipitations. J'ai verfié le plugin WS3600 il marche bien.
Sur mon mini rapport (deuxième graphique) on voit les précipitations en bleu :
http://graphweather.protosigma.com/inde ... page=meteo
Est-ce cette courbe que vous cherchez à voir et qui n'apparait pas ?

Antoine.
Répondre