Bonjour
etant nouvelle sur le forum je me presente, je m'appelle Anne et j'habite dans le sud de la Belgique. Je suis astronome amateur et je possede une station meteo WS2300. J'ai decouvert par hasard Graphweather et je tire mon chapeau au(x) concepteur(s). Superbe programme et de toute beauté. J'ai cependant une petite question, j'ai activé dans les options, l'affichage meteo dans MSN mais apparement ca ne fonctionne pas, je precise que je suis sur windows live messenger. Comment dois-je faire? Merci d'avance pour les reponses mais je ne vais pas m'arracher les cheveux si cela ne fonctionne pas.
Amicalement
Anne
nouveau membre
- TiToine
- Site Admin
Re: nouveau membre
Salut,
Pour l'affichage dans MSN il faut que tu actives (dans MSN) l'option : "Afficher ce que j'écoute"
Si jamais tu veux personnaliser le message il faudra éditer msn_msg.txt qui est dans le répertoire d'installation de GW.
Antoine.
Pour l'affichage dans MSN il faut que tu actives (dans MSN) l'option : "Afficher ce que j'écoute"
Si jamais tu veux personnaliser le message il faudra éditer msn_msg.txt qui est dans le répertoire d'installation de GW.
Antoine.
Re: nouveau membre
Bonjour
merci beaucoup, maintenant ca fonctionne.
Amicalement
Anne
merci beaucoup, maintenant ca fonctionne.
Amicalement
Anne