Affichage caractère échappement

Une question, un bug ?
Répondre
Dan17
Membre

Message par Dan17 »

Bonsoir,
Je suis passé à la V2.0.20 sans problème (mis à part quelques coupures FTP "main thread stopped due to an error")
Je pense que GW n'est est pour rien, mais ne serait'il pas possible de prévoir une relance automatique après quelques minutes de coupure ?
J'ai réalisé des Graphs "perso" à partir de "simple1-colored-axis.xml" - V1.6 - je les ai transférés dans la V2 sans problème - y a t il intérêt à les réintégrer dans ton nouveau code ? (en clair, ton nouveau "simple1-colored-axis" apporte il des corrections majeures ?)
Dans mon Graph je veux mettre un commentaire sur les Facteurs Vent & Humidex (< 5° - > 25 °) - malgré toutes mes recherches je ne suis pas parvenu à insérer <>, même en le faisant précéder de - as-tu la solution ?
Enfin, et ce sera tout pour ce soir..., la liste des variables (déjà publiée) a t elle été modifiée dans la nouvelle version ?
Merci pour tout
Cordialement
Daniel

Page avec la Graph cité :
http://www.meteo17aulnay.fr/graph_jour.html
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

La prochaine version va avoir un système d'erreur un peu amélioré, ca n'est pas normal que le thread s'arrête, et il faudra voir d'ou vient exactement l'erreur.

Pour le "simple1-colored-axis.xml" j'ai juste mis l'ombrage du contour des stats a 1 au lieu de 5.

Pour < il faut taper &lt
et pour > taper &gt

Pour la version 2.0.20 il y a ca de neuf :

$WEATHER_FORECAST[ICON] sera remplacé par le chemin vers l'icône de prévision
$WEATHER_FORECAST[COMMENT] sera remplacé par un commentaire

$WEATHER_CONDITIONS[...] pareil qu'au dessus mais c'est pour le temps actuel

Ce qui suit c'est ce qui est indiqué dans Préférences>Général>Location

$LONGITUDE
$LATITUDE
$ALTITUDE
$COUNTRY
$STATION