Base des nuages

Une question, un bug ?
Répondre
franck.mutin
Membre

Message par franck.mutin »

Bonjour, tout nouveau possesseur d'une station météo ws 2308, j'ai a un moment donné vu affiché "base des nuages dans une partie de graphweather. Or je ne la retrouve plus. Dans heavy weather j'ai configuré pression relative. j'ai remplacé hystory. dat par aout 2007 a décembre 2007. dat et cela fonctionne bien avec votre programme mais plus avec heavy weather review . que faire ? J'ai remis en priorité pression absolue... sans plus
Merci pour tout
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

En fait tu as du voir cette information quand tu as cliqué sur l'icône du systray.
GraphWeather calcule lui même la base des nuages avec le point de rosé (calculé a partir de la température et de l'humidité) et de la température.
Ca reste complètement indépendant de Heavy weather, du moment que celui-ci envoie bien a GraphWeather la température et l'humidité.

Antoine.
franck.mutin
Membre

merci pour cette réponse. Effectivement, elle apparait. Pourtant, je suis sur de l'avoir vu apparaitre sur un des graphes. Mystère

Merci encore
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Sur un des graphiques de Graphweather ou de Heavy Weather ?
franck.mutin
Membre

Non sur un des graphiques.
En fait, maintenant que tu m'as dit ou je pouvais le trouver. Peu m'importe.
J'en profite pour te remercier pour ce superbe programme. Novice en la matière - je suis Infirmier - il m'est très facile d'accès. Maintenant, il me faut apprendre

. comment faire un site perso sur free.
. comment mettre les graph sur mon futur site...

mais cela ne fait pas l'objet de cette discussion.

Merci encore
Répondre