Hello à tous
Voici mon site en version test : http://www.meteocorny.fr/V3/index.php
Merci pour les avis et aide
Station Vantage Pro2+ avec station agricole
Weatherlink -
GraphWeather 3.0.15b -
Windows 10
Serveur dédié : Kimsufi.
Refonte de mon site
-
- Nouveau membre
- jturlier
- Membre
Re: Refonte de mon site
Bonjour,
c'est intéressant et ressemble parfaitement au site modèle de Pierre-André Aubert ! Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à voir !
Il manque toute la période de données de la fin de l'année.
Je te suggère de revenir quand il y aura assez de matière à évaluer et à commenter !!!
Jean
c'est intéressant et ressemble parfaitement au site modèle de Pierre-André Aubert ! Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à voir !
Il manque toute la période de données de la fin de l'année.
Je te suggère de revenir quand il y aura assez de matière à évaluer et à commenter !!!
Jean
-
- Nouveau membre
Re: Refonte de mon site
Bonjour Jean
Oui j'ai pris le model de pierre -André, car la programmation et moi cela fait deux. et j'ai envie de moderniser mon site, car le dernier et vieux et vide.
Configurer Graph Weather cela passe et partie FTP aussi, mais coder des pages plus dur.
Le lien ce n'est que la version de démo: les données sont sur le site principale.
Voilà ou j'en suis à l'heure actuel.
Merci
Oui j'ai pris le model de pierre -André, car la programmation et moi cela fait deux. et j'ai envie de moderniser mon site, car le dernier et vieux et vide.
Configurer Graph Weather cela passe et partie FTP aussi, mais coder des pages plus dur.
Le lien ce n'est que la version de démo: les données sont sur le site principale.
Voilà ou j'en suis à l'heure actuel.
Merci