Sonde supplémentaire pour WMR 100 & conseils d'installation

Une question, un bug ?
Répondre
Nico080
Membre

Message par Nico080 »

Salut à tous :)

Je vous explique : je possède actuellement une WMR 100 (Orégon) et je soupçonne fortement la sonde du thermo de surchauffer.

Pour ne pas m'embêter à améliorer l'abri actuel, je souhaite acheter une sonde supplémentaire. Mais aprés je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données sur Virtual Weather Station puis sur Graphweather à fin de pouvoir les publiers sur mon site ?!

Si oui, je voudrais quelques conseils pour l'installation de ma sonde. C'est à dire : la hauteur à la quelle je dois placer la sonde, l'expostion, espace autour de la sonde...etc

En vous remerciant d'avance :)
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Je pense que tu pourras avec GW, il suffit d'indiquer au plugin une nouvelle colonne (j'imagine que tu utilise le plugin CSV.dll).
Je laisse à des gens plus expert que moi le soin de donner leur conseils sur l'installation...mais va plutot sur infoclimat, tu trouveras plus de réponses qu'ici.

Antoine.
Nico080
Membre

Message par Nico080 »

TiToine a écrit :Salut,

Je pense que tu pourras avec GW, il suffit d'indiquer au plugin une nouvelle colonne (j'imagine que tu utilise le plugin CSV.dll).
Je laisse à des gens plus expert que moi le soin de donner leur conseils sur l'installation...mais va plutot sur infoclimat, tu trouveras plus de réponses qu'ici.

Antoine.
Merci pour ces informartions. J'ai posé la même question sur Infoclimat et normalement il n'y a aucun probléme :) !

A moi de voir maintenant si j'achéte la sonde.
Répondre