Bonjour,graphweather plante quelques minutes après son lancement et il me fait la mème chose que l'année dernière au mois de février,il y a quelque chose qu'il n'aime pas au mois de février ,si quelqu'un a le même problème,je serai intéressé de savoir si il a une solution.
j'ai regarde le fichier data "fev.18log" et je n'ai rien vue d'anormale
plantage de graphweather periodique au mois de fevrier
plantage de graphweather periodique au mois de fevrier
Phil.Z1973
Station Météo:OREGON Scientifique-WRM200
Logiciel:CUMULUS V1.9.4/GraphWeather V3.0.15
Station Météo:OREGON Scientifique-WRM200
Logiciel:CUMULUS V1.9.4/GraphWeather V3.0.15
- jturlier
- Membre
Re: plantage de graphweather periodique au mois de fevrier
Bonjour Phil,
je comprend que février soit un mois particulier, mais on s'attendrait plutôt à avoir des soucis, vers la fin du mois !
Pourquoi ne passes-tu pas la 3.028 que Christian (cm91) a généré et dépanne quand il y a des bugs critiques (merci encore à lui).
Il ne semble pas que qui que ce soit ait manifesté avoir ce genre de soucis... jusqu'à présent !
D'autre part, il aurait mieux valu poster dans GW3 plutôt que GW2 ! Enfin, ce n'est pas grave, mais je suis tombé sur ton post par hasard !
Bonne soirée.
je comprend que février soit un mois particulier, mais on s'attendrait plutôt à avoir des soucis, vers la fin du mois !
Pourquoi ne passes-tu pas la 3.028 que Christian (cm91) a généré et dépanne quand il y a des bugs critiques (merci encore à lui).
Il ne semble pas que qui que ce soit ait manifesté avoir ce genre de soucis... jusqu'à présent !
D'autre part, il aurait mieux valu poster dans GW3 plutôt que GW2 ! Enfin, ce n'est pas grave, mais je suis tombé sur ton post par hasard !
Bonne soirée.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP