un petit bout de temps que je ne vous avais pas demandé d'aide. GW tourne comme une horloge.

Cependant il arrive souvent, et de manière aléatoire de retrouver une erreur dans mes stats pluies.
fichier incriminé:
Le fichier journalier_stats.inc qui est le fichier de Statistiques sous les jauges qui est envoyé régulièrement sous le nom de journalier_stats.php.
Cette erreur disparait au fils des jours puis revient aléatoirement.
Je n'ai pas de soucis avec mes fichiers CSV en entrée (enfin j'ai rien vue de spécial )
par contre étant chez un hébergeur gratuit je minimise au maximum mes transferts ( limite de bande passante ). Je me demande donc si cela n'intervient pas tout simplement a cause de mon format d'export choisit.... Mais je ne pense pas.
Je reste preneur si vous avez une solution.
ma config GW:
- onglet Statistique: mises a jours toute les 15 minutes. génération des XLM et NOAA coché.
-journalier_stats.inc Exportation toute les 15 minutes, format template, période jour en cours.
- Gauges.jpg. période jours en cours fréquence d’envoi 15 minutes
le dossier Statistics de GW est est exporté une fois par heure en mode Synchronisation a l'aide de SyncBack ( outils de syncro/backup ). le mode synchronisation de ce logiciel = ne remplace que les fichiers modifiées.
J'utilise ce logiciel externe pour l'export du dossier statistics, car je rencontrais des soucis avec l'option: Exporter des dossiers de GW
Amicalement Alain
PS vous affolez pas il a pas plus chez moi!!! 20000 lieu sous la mer, c'est pour plus tard