Bonjour,
Un problème de pilotes sur mon ordi m'oblige à réinstaller Windows seven. J'ai 2èm disque sur lequel était déjà installé Windows, j'ai donc baculé le démarrage de mon système sur ce disque. J'ai du réinstallé GW sur ce disque, j'ai perdu tou le travail effectué sur GW qui se trouve sur le disque ou le système déconne.
Comment récupérer la config de GW sur ce disque, je veux parler des onglets et tout le reste, pour pouvoir utiliser ces onglets sur le disque valide.
Merci
Bernard
Ou trouver la config de GW.
Ou trouver la config de GW.
Station Oregon WMR200, 1 anémomètre perché à environ 10m du sol. deux thermomètres hydro, et un pluviomètre.
PC: Windows seven (64)
Station gérée par Xnetmétéo et GW V3
Lieu : Sisteron.
- paaubert
- Membre
Re: Ou trouver la config de GW.
Salut,
tu fermes GW et tu copie le fichier config.cfg de ton ancienne installation dans ton nouveau répertoire de GW, ainsi que les fichiers qui sont dans le répertoire Plugins.
Il faut qu ce soit la même version de GW
A+
tu fermes GW et tu copie le fichier config.cfg de ton ancienne installation dans ton nouveau répertoire de GW, ainsi que les fichiers qui sont dans le répertoire Plugins.
Il faut qu ce soit la même version de GW
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Re: Ou trouver la config de GW.
Bonjour Paaubert,
Merci, je réinstalle W7 et j'essaye.
Bonne journée
Merci, je réinstalle W7 et j'essaye.
Bonne journée
Station Oregon WMR200, 1 anémomètre perché à environ 10m du sol. deux thermomètres hydro, et un pluviomètre.