Bonsoir,
J'ai trouvé un sujet qui en parle, mais ma situation est très différente...
Avec la version 3, pas de problème, avec la version 2 dès que je sélectionne le fichier csv j'ai un message qui me dit "La correspondance date/colonne est incorrecte".
Je précise que j'avais fait la même installation l'année dernière (!!!) sans avoir ce problème. Pour quelques jours de données j'ai fait le choix de tout réinstaller ce matin et donc de repartir à zéro après ne pas avoir réussi à me "débarrasser" du total de la pluviométrie. J'aurai du faire le changement d'année comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Maurice
La correspondance date/colonne est incorrecte
La correspondance date/colonne est incorrecte
WMR200 - GraphWeather 3.0.15 - XNet - SkinWS2800 - Windows 7
- paaubert
- Membre
Re: La correspondance date/colonne est incorrecte
Bonsoir,Quirio22 a écrit :
Avec la version 3, pas de problème, avec la version 2 dès que je sélectionne le fichier csv j'ai un message qui me dit "La correspondance date/colonne est incorrecte".
Si tu n'as pas de problèmes avec la version 3, pourquoi veux-tu revenir à la version 2 ????
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Re: La correspondance date/colonne est incorrecte
Bonjour,
J'aurais bien aimé comprendre pourquoi ce qui marchait dans un premier temps ne le faisait plus...
Merci !
A+
Maurice
J'aurais bien aimé comprendre pourquoi ce qui marchait dans un premier temps ne le faisait plus...
Merci !
A+
Maurice
WMR200 - GraphWeather 3.0.15 - XNet - SkinWS2800 - Windows 7