GraphWeather ne fonctionne plus !!!!

Une question, un bug ?
Répondre
Mitmania
Membre

GraphWeather ne fonctionne plus !!!!

Message par Mitmania »

Depuis hier après-midi GraphWeather ne fonctionne plus, il se bloque toutes les 5 minutes. J'ai réinstallé tout mais plante encore après 5 minutes. Sur l'ordinateur où vous avez installé et fonctionne uniquement GraphWeather gros temps ..... J'ai la version 2.0.29 ...... pouvez vous me dire où l'erreur?
AmiZantrop
Membre

Re: GraphWeather ne fonctionne plus !!!!

Message par AmiZantrop »

Bonjour,
je pense que pour une aide efficace quelques info complémentaires seraient utiles soit dans ta signature ou dans ton message.
Par exemple la version de Windows utilisé, le modéle de station météo, Graphweather génére les fichiers uniquement en local ou il les transfertl vers un site web via FTP et à quelle interval de temps >> 5min ces peut être l'interval de temps que tu à demandé pour l'envoie des données vers la page web ??

Cordialement
Davis Vantage Pro VUE - Anémos Davis Emulator
WeeWX 4.01
RaspBerry Pi2 B+
http://meteo.chalette.free.fr
Image
ardigier
Membre

Message par ardigier »

si tu as créé le graphe de PA pour cloud-base
il est possible que certaines balises de cette source ne soient pas compatibles avec ta version de GW
supprimes provisoirement ce graphe dans GW et regardes si il fonctionne correctement
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
Mitmania
Membre

Message par Mitmania »

Puis-je utiliser Win XP. Tout va bien jusqu'à hier, et soudain commencé GraphWeather ne fonctionnent plus. La start-up pendant 5 minutes, puis se bloque. Les graphiques sont les mêmes et j'ai réinstallé tout deux fois.
Répondre