Perte de données sur graphique alors que tout est ok ...

Une question, un bug ?
Répondre
Arnaud62
Membre

Perte de données sur graphique alors que tout est ok ...

Message par Arnaud62 »

Bonjour tout le monde,

Alors j'essaie de comprendre depuis pas mal de temps pourquoi mon data2.txt déconne autant car là je ne vois pas , il ne prend pas toutes les données et donc résultat, ça fait des creux énorme dans les graphiques alors que tout est ok au niveau heavy weather.... Vous avez une idée du problème ?
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits
ImageImageImage
paaubert
Membre

Re: Perte de données sur graphique alors que tout est ok ...

Message par paaubert »

Salut,
pourrais-tu préciser ton problème, car tes graphiques ne sont pas généré par data2.txt mais par le plugin pour ta station.
sur les graphiques dans ta signature, il ne semble pas y avoir de "trou"

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
Arnaud62
Membre

Message par Arnaud62 »

paaubert a écrit :Salut,
pourrais-tu préciser ton problème, car tes graphiques ne sont pas généré par data2.txt mais par le plugin pour ta station.
sur les graphiques dans ta signature, il ne semble pas y avoir de "trou"

A+
Alors en gros tout va bien et tout d'un coup j'ai mes graphique avec un gros trou avec aucunes données durant 4 ou 5h alors que tout est ok , et c'est en regardant mon data2.txt que je vois un gros trou aussi dans les données alors que tout est ok dans mon heavy weather. Résultat ( j'ai trouvé une parade comme ça ) , je change de fichier .dat et ça revient comme il faut
ImageImageImage
paaubert
Membre

Message par paaubert »

ton fichier data2.txt est aussi créé a partir de ton fichier xx.dat, pour rappel GW ne crée pas de valeur, il ne fait que reprendre les enregistrements donnés par les programmes livrés avec les stations.
Donc, c'est au niveau du programme de ta station que ce situe le problème.

Je ne connais pas ta station, mais as-tu essayer d'ouvrir ton fichier xx.dat avec l'éditeur fourni avec GW pour voir s'il ne manque pas des données, ou des données corrompues.

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
Arnaud62
Membre

Message par Arnaud62 »

paaubert a écrit :ton fichier data2.txt est aussi créé a partir de ton fichier xx.dat, pour rappel GW ne crée pas de valeur, il ne fait que reprendre les enregistrements donnés par les programmes livrés avec les stations.
Donc, c'est au niveau du programme de ta station que ce situe le problème.

Je ne connais pas ta station, mais as-tu essayer d'ouvrir ton fichier xx.dat avec l'éditeur fourni avec GW pour voir s'il ne manque pas des données, ou des données corrompues.

A+
Justement j'ai fait cela aussi et tout était ok dans mes fichiers dat , c'est vraiment étrange mais bon tant que je retombe sur mes pates en faisant la manipulation que j'ai cité au dessus , ça me va... faudra que je cherche le pourquoi du comment :)
ImageImageImage
Répondre