Je me decide a vous écrire car il y a bien longtemps que je cherches une réponse a mes interrogation mais sans succes. Peut etre saurez vous m'expliquer et m'aider

Donc j'ai 2 questions :
Le premiere concerne weatherlink. J'ai une VP2 et je sais que la vitesse du vent est mise a jour toutes les 2.5s environ sur la console. Or dans weatherlink on ne peut telecharger les datas que toutes les 1 minutes minimum. Donc entre 2 telechargements on rate donc pas mal de données si on a pas le nez devant la console... Y'a-t-il un moyen pour avoir dans la base de weatherlink toutes les mises à jours ? Ou avec des laps de temps plus rapprochés que 1 min ?
Et ceci m'amene donc a ma 2e question qui concerne GraphWeather

J'aurai donc voulu utilisez la "moyenne sur 1 minute" disponible dans weatherlink pour coller au maximum avec la vitesse réelle du vent sur la minute écoulée mais je ne trouve pas la variable dans GW. Existe-t-elle ? J'ai trouvé la variable pour la moyenne sur 10 minutes dans la version 3 mais je trouve que ce n'est pas tres représentatif de la vitesse a un instant T.
Ou sinon, connaissez vous un autre moyen pour avoir des graphs plus fins ou moins en dent de scie ?
Merci pour vos réponses et désolé pour la taille du message, j'ai du mal a faire court !

Bruno