WS2350 et W7 64

Une question, un bug ?
Répondre
Kris22
Nouveau membre

WS2350 et W7 64

Message par Kris22 »

Bonjour,

Je possede une WS2350 sous W7 32bits
Pour des raisons professionnelles je vais devoir passer sous 64bits
La Crosse me dit que je ne pourrais pas faire fonctionner ma station sous 64bits.
N'ayant qu'une confiance relative dans cette information, je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait tenté (avec succès si possible !!) de faire fonctionner cette station en 64.

Merci d'avance de vos réponses
WS 2350 Windows 7 32 bits
jmj09
Membre

Re: WS2350 et W7 64

Message par jmj09 »

Bonjour
J'ai actuellement un souci de fonctionnement de HeavyWeather sous W7 64bits station météo WS2801. La station se connecte et le logiciel produit le fichier Currdat.lst mais pas le fichier history.dat... Pourtant pendant quelques jours tout a bien fonctionné mais maintenant impossible. Le service support de LCT m'a effectivement sorti cet argument HW1.53 ne supporte pas le 64 bits, mais je doute. Je ne vois pas pourquoi ça aurait marché quelques jours et plus du tout par la suite... Bref la question m'intéresse... Je vais essayer de la faire fonctionner dans la boîte XP de W7.

JMJ09
Station LCT WS2801 sur balcon
Windows 7 x64, Graphweather 3.0.15, Homeseer
http://meteo.noiset.free.fr
jturlier
Membre

Re: WS2350 et W7 64

Message par jturlier »

Toutes ces infos sur la compatibilité de HW en mode 64 me semblent assez curieuses, en cas de besoin on peut toujours tourner en mode compatibilité XP.
jmj09 a écrit :J'ai actuellement un souci de fonctionnement de HeavyWeather sous W7 64bits station météo WS2801. La station se connecte et le logiciel produit le fichier Currdat.lst mais pas le fichier history.dat... Pourtant pendant quelques jours tout a bien fonctionné mais maintenant impossible. Le service support de LCT m'a effectivement sorti cet argument HW1.53 ne supporte pas le 64 bits, mais je doute. Je ne vois pas pourquoi ça aurait marché quelques jours et plus du tout par la suite... Bref la question m'intéresse... Je vais essayer de la faire fonctionner dans la boîte XP de W7.
Tu as parfaitement vu le truc, mais à mon avis le problème n'est pas là car tu as le curdat.lst. As-tu installé HW sur ton disque système ou sur un autre disque ?
Au fait qu'en est-il de Wuhu ? (réponds dans le post que tu as ouvert sur le sujet, car on va se mélanger les crayons !)
Jean
Répondre