GW version 3 et WS2300

Une question, un bug ?
Répondre
MAGNUS
Membre

GW version 3 et WS2300

Message par MAGNUS »

Bonjour,
j'ouvre un nouveau sujet sur GW v3 pour WS2300 car trop de questions dans le sujet :GraphWeather 3.0.0 alpha et orientées, semble t-il sur la VP2 et WMR 200

Je viens d'installer la version 3.
Tout parait bien fonctionner lors de cette installation ainsi que les premiers réglages
Seul problème (pour l'instant), non prise en compte des fichiers history.dat 2006
Seuls sont pris en compte 2007, 2008, 2009, 2010 et 2011(2006 est bien pris bien pris en compte par la version 2.090b)
De plus, tout mes Stylesheets créer dans V 2.0.290b sont complétement illisibles (taille des polices et au lieu d'avoir les donnés chiffrées ils m'affichent le texte du xml

Précision si cela peux vous aider à résoudre mon problème :
3 instances de graphweather (2 de la version 2.0.290b qui fonctionnent correctement) dans 3 répertoires différents.
Par avance, merci de vos commentaires.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
jturlier
Membre

Re: GW version 3 et WS2300

Message par jturlier »

Bonjour Jean-Paul,
MAGNUS a écrit : De plus, tout mes Stylesheets créer dans V 2.0.290b sont complétement illisibles (taille des polices et au lieu d'avoir les donnés chiffrées ils m'affichent le texte du xml
il y a une petite différence avec GW3 : il n'est plus rétro-compatible avec les noms de balises tout en majuscules des anciennes versions. Le topic " liste des balises" contient les noms à utiliser. D'une façon générale, il n'y a plus que la première lettre de chaque mot qui est en majuscule.
ex : $Unit[Speed]
$SunTransit
$CurrentDate
et ainsi de suite
Pour tes autres soucis, je n'ai pas vu (autre station). Par contre, pourrais-tu mettre un lien avec une page ayant les pb de taille de police (ou m'expédier ta feuille de style, ça me permettra aussi de récupérer ton adresse perdue avec mon disque système) !
Cette version 3 n'est pas encore tout à fait utilisable en opérationnel, mais elle semble réellement très prometteuse. Comme à son habitude, Antoine a fait de l'excellent travail.

Cordialement

Jean
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Magnus, pourrais-tu me faire un petit zip des tes fichiers historiques?

Une chose à essayer:
- Ferme GW
- Supprime tous les fichiers .map du répertoire \Plugins\Plugin1\
- Relance GW
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

Bonjour,
J'ai installé la version 3.0.2a fr mais toujours non prise en compte de history.dat 2006
Beaucoup d'autres PB, rien ne semble fonctionner correctement pour une WS 2300
Les données ne correspondent pas à celles de la station. Il semble qu'il prennes les chiffres dans le dossier history.dat mai avec 1h 30 de retard.
Il ne prend pas en compte la lecture du fichier currdata.Ist
Une fois certaines données sont affichées ( mais incorrectes) une fois il marque NA pour tout.
Si on clique sur Recharger certaine données s’affiche mais reviennent à NA quelques instant après.
Je m'en tient pour l'instant à la version 2.0.90b qui fonctionne parfaitement bien.
Cordialement.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
Répondre