Bonjour,
J'ai un peu laborieusement, réussi à configurer graphview, pour lire les données de ma station WMR88 et configurer Wunderground pour y envoyer les données.
Maintenant tout va bien sauf que :
- GraphWeather envoie les données toutes les minutes, c'est sympa, mais peut-être un peu overkill et je ne sais pas si chez WUnderground ils imposent des limites sur le nombre de données transmises. (Mais la station MF à 1km de chez moi se contente d'une MAJ/15')
- SI je laisse tourner GraphWeather en continu, au bout de quelques heures, je n'ai plus l'affichage des courbes. J'ai changé le mode directX en software et ça à l'air de fonctionner (depuis hier soir). Est-ce un phénomène connu, ou est un pb de configuration.
Pour info, ça tourne sur un XP SP3 à jour.
--
SBS
Question GraphWeather/ WUnderground
Question GraphWeather/ WUnderground

Station WMR-88 GW 3.0.15Beta X-Net2011-10-14a
Re: Question GraphWeather/ WUnderground
Bonsoir,SBS a écrit :Bonjour,
J'ai un peu laborieusement, réussi à configurer graphview, pour lire les données de ma station WMR88 et configurer Wunderground pour y envoyer les données.
Maintenant tout va bien sauf que :
- GraphWeather envoie les données toutes les minutes, c'est sympa, mais peut-être un peu overkill et je ne sais pas si chez WUnderground ils imposent des limites sur le nombre de données transmises. (Mais la station MF à 1km de chez moi se contente d'une MAJ/15')
- SI je laisse tourner GraphWeather en continu, au bout de quelques heures, je n'ai plus l'affichage des courbes. J'ai changé le mode directX en software et ça à l'air de fonctionner (depuis hier soir). Est-ce un phénomène connu, ou est un pb de configuration.
Pour info, ça tourne sur un XP SP3 à jour.
--
SBS
Je re-up le sujet, car j'ai trouvé la source de mon problème de disparition des graphes. C'est lié à l'utilisation de VNC sur le poste afin de permettre l'accès distant.
Dès lors que je me connecte, les affichages ne sont pas visible dans le client VNC et finissent par disparaître sur le pc aussi. Je fais des changements de sessions XP depuis VNC ce que n'aide peut-être pas non plus.
Ce symptome présent sur la V2 est aussi présent sur la V3

Station WMR-88 GW 3.0.15Beta X-Net2011-10-14a