Bonjour,
Je voulais installer "NOAA template2 sous GW" sur mon site, et en suivant le "tuto" je m'aperçois que le chmodd 775 (ou 777) sur le répertoire/graphs est impossible chez free mon hébergeur...???
Y a t'il une autre solution ? ?
Merci et bonne journée
A+
Dominique.
Dernière modification par dom21 le mar. janv. 18, 2011 4:11 pm, modifié 2 fois.
Dominique. ORÉGON WMR 100 - Weather Display - GraphWeather - Windows XP La météo de Beaune
ardigier a écrit :peut etre demander à Free de libérer cette fonction (ainsi que celle de safe_mode)
Bonjour,
Pas possible..refus catégorique de l'hébergeur...!!!!
y a t'il un autre moyen ( sans changer d'hébergeur).....? ? ?
Merci et A+
Dominique.
Bonjour,
Je crains bien que non, pour Noaa, il faut qu'il autorise la création de graphique donc le chmod
et si c'est un refus catégorique il reste à changer de FAI d'une manière catégorique
Je commence à bien connaitre ce pack noaagw2 à force de le triturer
Si tu veux je peux essayer de le modifier ceweek-end pour qu'il n'enregistre plus les graphiques dans le répertoire "graph".
En effet, les graphiques sont créés assez vite finalement, d'ailleurs les graphiques de comparaison ne sont pas enregistrés. Donc on peut très bien avoir un package qui n'enregistre pas les graphiques sur le serveur.
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Pidou a écrit :
Je commence à bien connaitre ce pack noaagw2 à force de le triturer
Si tu veux je peux essayer de le modifier ceweek-end pour qu'il n'enregistre plus les graphiques dans le répertoire "graph".
En effet, les graphiques sont créés assez vite finalement, d'ailleurs les graphiques de comparaison ne sont pas enregistrés. Donc on peut très bien avoir un package qui n'enregistre pas les graphiques sur le serveur.
Je veux bien...c'est sympa de ta part.......car j'ai essayé un bon nombre de "bidouillage" trouvé sur le net...mais rien ne fonctionne....!!!
Tiens moi au courant...
Merci en attendant....!!!
A+
Dominique.
Dominique. ORÉGON WMR 100 - Weather Display - GraphWeather - Windows XP La météo de Beaune
Même sans faire de chmod ça peut marcher. Je sais que moi j'ai pas eu besoin de faire de chmod mais juste à modifier la ligne. Après je suis chez sfr donc à voir pour free
Ne serait - il pas possible de réaliser - j'en suis tout a fait incapable - un truc pour avoir le même résultat sans passer par php ?
Comme le fichier "calmsimple" pour la gestion des stats de GW ?
Si un de vous peut le faire ce serait génial et ... dépannerait beaucoup de monde - comme moi - qui sommes sans php sur notre site !
A ma connaissance, seul le php est assez puissant pour permettre de créer des graphiques à la demande.
Or quand on veut donner la possibilité au visiteur d'afficher des comparaisons, il est difficile de prévoir toutes les combinaisons à l'avance.
Ce que fait calmsimple.htm est uniquement d'afficher les xml et les graphiques créés par GW.
C'est la version en javascript de MyGWStats.php.
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Salut Pidou et Pierre,
javascript est effectivement capable de "présenter les données" de NOAA, de tracer des graphiques, sans trop de problèmes, par contre comme le dit Pidou, les données comparatives ne sont pas disponibles et transférer le calcul des valeurs résultantes sur un poste client est beaucoup trop compliqué pour être réalisé "sur un coin de table".
Calmsimple n'est qu'un calendrier qui appelle des pages déjà composées, sa réalisation n'est absolument pas comparable à ce que Pierre et( je me doute) un certain nombre d'utilisateurs frustrés d'Orange and Co, souhaiteraient.
PHP, ASP ou n'importe quel programme utilisant CGI pourraient faire l'affaire, mais aucun n'est disponible sur Orange.