Periode de traitement des données

Une question, un bug ?
Répondre
fred02
Nouveau membre

Periode de traitement des données

Message par fred02 »

Bonjour,

Merci pour ce soft aussi super, que j'utilise depuis 2 jours...Mais j'ai une question

On peux choisir, en haut à gauche, l'intervalle de temps sur lequel les graphiques vont travailler...c'est dans le choix "mise à jour"

On a le choix entre : mois en cours, dernières 24 heures, année en cours, semaine précédente, etc...
tout ceci à choisir dans le menu déroulant en haut à gauche, voir photo ci dessous

Image

Ma question est simple : comment faire pour créer une ligne supplémentaire, ou tout autre méthode, pour avoir "dernière heure" ou encore par exemple "10 dernières minutes"...
On peux ruser en lui donnant la période à traiter en dessous, voir photo ci dessus, mais à chaque mise à jour auto, il revient dans son réglage de base

Peux t'on rajouter une ligne pour mettre l'intervalle que l'on souhaite ??

Merci !
domidom81
Membre

Re: Periode de traitement des données

Message par domidom81 »

fred02 a écrit :Bonjour,

Merci pour ce soft aussi super, que j'utilise depuis 2 jours...Mais j'ai une question

On peux choisir, en haut à gauche, l'intervalle de temps sur lequel les graphiques vont travailler...c'est dans le choix "mise à jour"

On a le choix entre : mois en cours, dernières 24 heures, année en cours, semaine précédente, etc...
tout ceci à choisir dans le menu déroulant en haut à gauche, voir photo ci dessous

Image

Ma question est simple : comment faire pour créer une ligne supplémentaire, ou tout autre méthode, pour avoir "dernière heure" ou encore par exemple "10 dernières minutes"...
On peux ruser en lui donnant la période à traiter en dessous, voir photo ci dessus, mais à chaque mise à jour auto, il revient dans son réglage de base

Peux t'on rajouter une ligne pour mettre l'intervalle que l'on souhaite ??

Merci !
Salut,
Si c'est possible, en modulant comme tu veut les heures ou les mn. edit :arrow: pense à mettre la date de la journée que tu veut verifier!!

Image
A++++ :fleure:
Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)
Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP
Image
fred02
Nouveau membre

Message par fred02 »

ba non en fait...comme je l'ai dit dans le message précédent, on peux ruser en utilisant ta méthode, mais :
- ça se mets pas à jour automatiquement...et ça c'est bien bien embetant
- faut rentrer les heures et dates à la main à chaque fois...

J'aimerai rajouter une ligne dans le menu déroulant, avec la mise à jour auto de possible...
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Bonjour,
fred02 a écrit :ba non en fait...comme je l'ai dit dans le message précédent, on peux ruser en utilisant ta méthode, mais :
le but principal de gw est de produire des graphiques destinés, en principe, à être exportés.
La visualisation des graphes et le rafraîchissement de l'écran de GW sont un peu annexes, mais nécessaires quand on développe ou modifie un graphique (c'est un avis très personnel !), L'autre point non négligeable c'est que c'est gros consommateur de ressources.
Une solution pourrait être l'export de ton graphique sur un disque local : là tu peux indiquer en minutes la période que tu souhaites afficher, la durée entre 2 exports, et visualiser ensuite avec "office picture Mgr" ou tout autre logiciel d'affichage d'images, et là tu n'as plus qu'un rafraîchissement de ton image à faire dans ce logiciel d'affichage.

fred02 a écrit :J'aimerai rajouter une ligne dans le menu déroulant, avec la mise à jour auto de possible...

Là Je pense que tu peux oublier, Antoine n'a pas prévu ça!!!

Au fait, n'oublie pas que les sources du programme sont disponibles et donc pour une demande aussi particulière, rien ne t'empêche de faire tes propres modifications !

Jean
domidom81
Membre

Message par domidom81 »

fred02 a écrit :ba non en fait...comme je l'ai dit dans le message précédent, on peux ruser en utilisant ta méthode, mais :

J'aimerai rajouter une ligne dans le menu déroulant, avec la mise à jour auto de possible...
Bonjour,
Excuse, j’avais mal interprété ta demande !
Cordialement
A+++
Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)
Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP
Image
fred02
Nouveau membre

Message par fred02 »

Merci pour vos réponses, je vais donc rester comme ça...c'était juste pour savoir si c'était faisable facilement...MERCI
Répondre