Bonjour,
Je constate un problème qui est peut-être un bug.
Je suis entrain de refaire une feuille de style dont la taille du frame est 900x1200 (donc l'image doit être un peu plus grande.
Lorsque je rafraichie, le haut de l'image est complètement déterioré genre gros problème d'affichage (si excel passe dessus il laisse son empreinte par exemple sauf que l'image générée est également altérée et inutilisable.
Si je redescends à 900x1000, cela fonctionne bien à nouveau.
HELP !
Merci
Stéphane
[Résolu] BUG ? Affichage d'images de hauteur > 1000
-
- Membre
[Résolu] BUG ? Affichage d'images de hauteur > 1000
Dernière modification par stephrac74 le ven. août 14, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: BUG ? Affichage d'images de hauteur > 1000
Bon, ben je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution :
Il faut modifier le paramètre 'Dimensions du backbuffer" dans Options\DirectX et redémarrer GraphWeather ce que je n'avais pas fait.
Suggestion : il serait peut-être intéressant de renomer ce paramètre en "taille de l'image" qui parle beaucoup plus pour la majorité des utilisateurs que "dimension du backbuffer" dont je ne sais même pas de quoi il s'agît.
Cordialement
Stéphane
Il faut modifier le paramètre 'Dimensions du backbuffer" dans Options\DirectX et redémarrer GraphWeather ce que je n'avais pas fait.
Suggestion : il serait peut-être intéressant de renomer ce paramètre en "taille de l'image" qui parle beaucoup plus pour la majorité des utilisateurs que "dimension du backbuffer" dont je ne sais même pas de quoi il s'agît.
Cordialement
Stéphane
- TiToine
- Site Admin
Re: [Résolu] BUG ? Affichage d'images de hauteur > 1000