Pb connexion FTP...

Une question, un bug ?
Répondre
Flying_Lolo
Nouveau membre

Pb connexion FTP...

Message par Flying_Lolo »

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilisais GraphWeather pour publier des observations météo sur le net via une connexion FTP en mode dit "passif". Dans ce cadre, je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté.

Dernièrement, le serveur FTP sur lequel je dois publier les observations météo est passé en mode de connexion dit "Actif". Depuis, je ne parviens plus à publier les données avec GraphWeather, le fichier de log FTP m'indique un "unable to connect". Je précise que lorsque j'utilise le client FTP FileZilla en mode actif, la connexion s'effectue sans problème. Mais voilà, je souhaiterai pouvoir continuer à utiliser le transfert automatisé extrêmement pratique offert par GraphWeather !

Ma question est donc : existe-t-il un moyen de paramétrer le mode de connexion FTP de GraphWeather ?

En cas d'impossibilité, je suis naturellement preneur de toutes les solutions alternatives envisageables...

Par avance, merci à tous pour vos éléments de réponse.

Cordialement.
TiToine
Site Admin

Re: Pb connexion FTP...

Message par TiToine »

Je regarderai ce que je peux faire dans GW.
Flying_Lolo
Nouveau membre

Re: Pb connexion FTP...

Message par Flying_Lolo »

Merci de votre réponse.
En attendant, j'ai mis au point un petit fichier batch, basé notamment sur la commande ftp et un script de connexion, qui me permet de réaliser la publication automatisée des graphiques météo.
Cordialement
Répondre