j'ai la rage
j'ai la rage
Graphweather ne fonctionne plus , depuis que j'ai installé la dernière version message d'erreur [b]( this application has requested the runtinm to terminate it in an [/b], please contacte appliquation's support .) , jurai mieux fait de m'abstenir , de puis j'ai due tout suprimer ainsi que tout les dossier lié a graphweater , depuis je galère pour remetre GW meme la vertion enterieur
et toujours le meme message . J'ai vista familliale , je ne c'est plus quoi faire .A L'AIDEet merci de votre aide .

Re: j'ai la rage
Salut,
Runtime Error est un classique de l'informatique... tellement classique que cela recoupe une foultitude de choses ! La dernière fois que j'ai eu ça, ça venait d'une erreur dans mon fichier .txt, un problème de date incohérente. Rien à voir avec GW.
Bon, cela ne t'aide surement pas. Essaie de voir quand ton fichier source, de repartir d'un vierge, etc...
Bonne chance
Runtime Error est un classique de l'informatique... tellement classique que cela recoupe une foultitude de choses ! La dernière fois que j'ai eu ça, ça venait d'une erreur dans mon fichier .txt, un problème de date incohérente. Rien à voir avec GW.
Bon, cela ne t'aide surement pas. Essaie de voir quand ton fichier source, de repartir d'un vierge, etc...
Bonne chance