Bonjour à tous
La nouvelle version de GW permet d'associer plusieurs fichiers sources à un même plugin, ce qui permet d'afficher les données à cheval sur 2 mois par ex.
Je n'ai pas de problèmes particuliers pour afficher les données de température (associés au plugin de base). Ainsi la température extérieure s'affiche pour les 7 derniers jours (données de septembre et d'Octobre)
En revanche, cela n'est pas possible pour les plugins optionnels. Je peux ajouter un deuxième fichier source et faire OK mais dès que je reviens au menu options, seul le dernier fichier ajouté est pris en compte pat GW. Résultats: les données de l'indice UV et de la température du capteur suplémentaire ne s'affichent que pour le mois d'Octobre (les fichiers générés par Weather Display sont mensuels)
Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug?
Résultats visibles ici sur les relevés météo à 7 jours:
http://jerome.nguyen1.free.fr/meteo_champignelles.htm
Autre question qui n'a rien à voir avec la version utilisée:
Je ne comprends pas comment fonctionne la donnée facteur vent (c'est bien ce qu'on appelle le windchill?). En effet, la teméprature facteur vent est su^périeure à la température extérieure en plein après-midi alors que le vent souffle. Ne devrait-elle pas être inférieure au contraire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais reconnaissant!