GW et ses fonctionnalités

Une question, un bug ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Le mode temps réel sert a exporter un fichier txt sur le serveur ou en local toutes les 10 secondes environ. Le fichier texte est sensé être lu ensuite par le flash ou affiché simplement sur le site.

Dans la prochaine version j'ai séparé ca des exports normaux pour faciliter la compréhension du fonctionnement (et accessoirement du codage :-D )
faure259
Membre

Re: GW et ses fonctionnalités

Message par faure259 »

Bonjour,
Pardon, si le sujet a déjà été traité, sur ce forum ....
Après plusieurs mois d'absence "météo" je viens de recharger la dernière version de GW 2.0.280 et 281
A la connexion de ma 2300 j'obtiens le message suivant :

Image

Après quelques recherches j'ai résolu le bug et voici 3 solutions :

- 1 - connecter votre station impérativement sur le port série com1, donc déplacer les autres périphériques pour libérer ce port
- 2 - plus facile, éditer le fichier ...graphweather\plugins\open2300.conf et aller a la ligne : SERIAL_DEVICE COM3 ; là taper le bon numéro du port COM auquel votre station est reliée
- 3 - plus facile encore : demander à Antoine qu'il prévoit une fenêtre paramètre dans le même onglet que Outils\Préférences\Source de données\Options à coté de "se connecter à la station"

Merci Antoine, Tanou comme on dit chez nous.
.
TiToine
Site Admin

Re: GW et ses fonctionnalités

Message par TiToine »

Une chose, quand tu te connectes à ta station via GW, GW ne créé pas d'history.dat...
Répondre