Bonjour Antoine,
pourrais-tu me communiquer la structure du fichier en objet. Comme la plupart des données y sont présentes, ça pourrait être intéressant de pouvoir les traiter en php, si c'est possible, sans passer par du sql (en ce qui me concerne, pb avec sfr où il y a une limitation des blocs à 2Mo pour remonter le contenu des tables ... en plus c'est du MySQL, et ça, ça me gonfle encore plus ! ).
Merci d'avance
Jean
Fichier database.bin
- TiToine
- Site Admin
Re: Fichier database.bin
Salut Jean,
Laisse moi un petit peu de temps pour te faire un schéma de la structure, c'est un peu compliqué.
Si tu comprends la programmation objet en c++ et le polymorphisme, tu peux regarder les classes dans le répertoire \Core des sources:
- CBaseStats
- CFullStats
- CYearStats
- CMonthstats
- CDecadeStats
- CDayStats
Antoine.
Laisse moi un petit peu de temps pour te faire un schéma de la structure, c'est un peu compliqué.
Si tu comprends la programmation objet en c++ et le polymorphisme, tu peux regarder les classes dans le répertoire \Core des sources:
- CBaseStats
- CFullStats
- CYearStats
- CMonthstats
- CDecadeStats
- CDayStats
Antoine.
- jturlier
- Membre
Re: Fichier database.bin
Merci Antoine, je regarde,
Le C++ pas de pb, mais le polymorphisme il va falloir que je m'y intéresse car je ne veux pas mourir idiot.
Un petit topo à l'occasion ça ne pourra pas faire de mal, mais il n'y a pas d'urgence. Je vais déjà prendre des vacances... il faut bien qd on est à la retraite.
Jean
Le C++ pas de pb, mais le polymorphisme il va falloir que je m'y intéresse car je ne veux pas mourir idiot.
Un petit topo à l'occasion ça ne pourra pas faire de mal, mais il n'y a pas d'urgence. Je vais déjà prendre des vacances... il faut bien qd on est à la retraite.
Jean