2.281b problème de fermeture du pgm ?

Une question, un bug ?
Répondre
jturlier
Membre

2.281b problème de fermeture du pgm ?

Message par jturlier »

Bonjour Antoine,
suite à un pb de GW qui ne tourne plus dès que l'écran se met en veille ( jamais eu ça à la 252 ), j'ai voulu réinstaller la version française.
L'installation se bloquant, j'ai trouvé une instance de GW qui n'était pas fermée et qui n'avait pas d'icône associée ni ds la barre de tâches ni ds le systray, donc inaccessible et invisible.
Bonne journée.

Jean
TiToine
Site Admin

Re: 2.281b problème de fermeture du pgm ?

Message par TiToine »

OK, si ca se reproduit dis le moi.
Chez moi la nouvelle version tourne depuis plus d'une semaine, transfert y compris. La charge mémoire semble stable a 23Mo.
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Re bonjour Antoine,
je n'ai effectivement pas de pb avec la charge mémoire qui est basse et stable, mais cette instance sans accès à un écran m'a interpelé.
Ce qui me gène et qui semble être apparu au changement de version (mais ça peut aussi être lié à une mise à jour dite de "sécurité" de XP), c'est le fait qu'il n'y a plus de d'écriture sur le disque "ftp" quand on a l'écran de changement d'utilisateur.
Donc si tu as une idée ... ou même plusieurs je prendrai avec joie.

Je te tiens informé s'il y a du nouveau.

Jean
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

En fait j'ai eu le problème ce matin. Le processus explore.exe était devenu instable 250Mo et 50% de charge CPU, je l'ai donc tué et relancé dans Taskmgr.
Résultat, j'ai perdu l'icône GW et impossible de savoir si il était en route. Je note qu'il faudrait rafraichir cette icône toutes les x secondes, ou revoir l'implémentation.
Répondre