Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Une question, un bug ?
Répondre
Weiouch
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. mai 31, 2009 12:24 pm

Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par Weiouch »

Bonjour à tous,

Je possède la station WMR100 d'Oregon. J'utilise les logiciels Virtual Weather Station, XNet_Meteo et Weather OS.
Je peux créer des fichiers CSV pour les stats. Mais, après avoir réglé GraphWeather pour lire un fichier CSV , je n'ai aucun résultat.
J'ai bien le thème qui s'affiche mais aucune données..
Je l'ai lu avec OpenCalc sans problème, les infos sont bonnes.

Voici le fichier si vous voulez le tester: http://demo.ovh.com/fr/64a6c12443b2befb ... 9c488080c/

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
jturlier
Membre
Messages : 3149
Inscription : mar. août 22, 2006 8:38 am
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Contact :

Re: Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par jturlier »

Bonjour,
tu n'utilises pas le bon fichier csv.
Tu dois en avoir un qui s'appelle dbase.csv dans le répertoire DATA, tu peux aussi utiliser dbase2009.csv, mais il n'est pas limité en taille avec le temps donc il grossit.
Ensuite tu paramètres correctement la lecture de la date et des différentes colonnes.
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Weiouch
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. mai 31, 2009 12:24 pm

Re: Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par Weiouch »

Re,

Merci pour la réponse.

J'ai configuré GraphWeather comme vous le précisez avec le tableau des correspondances du manuel.
Mais, j'ai toujours l'erreur : correspondance date/colonne incorrecte.
J'ai réglé comme ceci: date colonne 1 avec %Y%m%d%H%M et heure 0 puisque comprise dans la colonne de la date.

De nouveau une erreur de ma part ?

Voici le fichier dbase.csv pour test.

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
jturlier
Membre
Messages : 3149
Inscription : mar. août 22, 2006 8:38 am
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Contact :

Re: Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par jturlier »

Bonsoir,
à vue de nez cela semble correct, ton fichier csv aussi, et tu as sans doute bien mis la virgule en type de séparateur, donc je ne vois pas.
QQun a peut-être une idée ?

Jean
Avatar de l’utilisateur
TiToine
Site Admin
Messages : 3356
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:16 am
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par TiToine »

Ca marche chez moi. Vérifie que tu n'as rien mis pour ""Colonne heure", et comme dit Jean, mis le séparateur virgule.
Avatar de l’utilisateur
jturlier
Membre
Messages : 3149
Inscription : mar. août 22, 2006 8:38 am
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Contact :

Re: Fichier CSV accepté mais pas de résultats

Message par jturlier »

Bonsoir à tous,

Weiouch,
ce serait sans doute une bonne idée de répondre pour dire quel est ou était le problème.
Même s'il s'agit d'une erreur cela pourrait servir à d'autres utilisateurs.

Jean
Répondre