Bonjour
J'ai mis à jour ma version de GraphWeather 1.61 (qui ne m'affichait plus les pressions) avec la dernière disponible sur le site 2.0.275b
Tout fonctionne sauf une page créé avec l'ancienne version qui comportait les éphémérides et les phases de lune: j'ai un message d'erreur:
Unable to render
Unable to load texture...\monphases\c:\programfiles\GraphWeather\Monnphases\moon-220-240.jpg
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci d'avance
Jean-Pierre
Ephémérides et Monnphases
- jturlier
- Membre
Re: Ephémérides et Monnphases
Bonsoir,
cela signifie que le fichier
\monphases\c:\programfiles\GraphWeather\Monnphases\moon-220-240.jpg
n'existe pas. De plus, si tu as copié cette URL ds ton message d'erreur, elle est invalide.
Jean
cela signifie que le fichier
\monphases\c:\programfiles\GraphWeather\Monnphases\moon-220-240.jpg
n'existe pas. De plus, si tu as copié cette URL ds ton message d'erreur, elle est invalide.
Jean
- TiToine
- Site Admin
Ton xml n'est plus bon, la ligne à utiliser pour afficher l'image est: <background texture="$MoonImage" stretch="1" />
Merci Titoine
J'avais pourtant sauvegardé mes xml et je les avis remis dans la nouvelle version mais il y a certainement eu un petit problème à ce moment là
Encore merci
bonne journée
J'avais pourtant sauvegardé mes xml et je les avis remis dans la nouvelle version mais il y a certainement eu un petit problème à ce moment là
Encore merci
bonne journée
- TiToine
- Site Admin
Oui le format de la balise $MoonImage a changé depuis la 1.6, c'est la raison.
Bonjour,
Il y a un décallage horaire entre ce qu'indique ephemerides.xml et la réalité ; ainsi pour ce 15/05/09, l'heure de lever du soleil à Lyon est 06:09 alors que ephemerides.xml indique 06:46.
Je ne pense pas m'être trompé sur la latitude et la longitude puisque ce que j'ai indiqué correspond au site officiel de lma commune.
Il y a un décallage horaire entre ce qu'indique ephemerides.xml et la réalité ; ainsi pour ce 15/05/09, l'heure de lever du soleil à Lyon est 06:09 alors que ephemerides.xml indique 06:46.
Je ne pense pas m'être trompé sur la latitude et la longitude puisque ce que j'ai indiqué correspond au site officiel de lma commune.