graphique statistiques jour

Une question, un bug ?
Répondre
lolito2000
Membre

graphique statistiques jour

Message par lolito2000 »

bonjour c'est encore moi
Je voudrais , dans les stats, afficher pour chaque jour un bargraph avec mon index_uv pour chaque heure de la journée, et pour chaque jour par mois.
C'est possible de générer ca dans les stats?
si oui, comment?
Merci

Laurent
Station WMR100
Capteur UV (UVN800)
Sonde supplémentaire thermo/hygro
Xnet_meteo
plugin CSV
http://manceaul.free.fr
chris_01
Membre

Re: graphique statistiques jour

Message par chris_01 »

Bonjour,

Je pense que cela n'est malheureusement pas possilble car pour faire ce graph, on utilisera le max ou la moyenne de chaque heure et il faudrait donc chercher cette donnée quelque part. Et je crois qu'elle n'existe pas. Toutes les données utilisable pour des graph des stats doivent se trouver dans les fichiers dans chaque répertoire d'année puis de moi du genre : 2009-01.xml ou 2009-01-15.xml.

Voià mais ça doit etre confirmé par antoine.
Davis Vantage Pro 2 (une non-câblée à Bruxelles, une câblée à Grimentz (1710m, VS) depuis décembre 2015. Datalogger usb, Cumulus et Weatherlink
Anciennement
WMR200; Xnet_météo v2011-10-14a (entre 2014 et 2015) + données de 2008 à 2013 en txt, format WD;
Graphweather v3.0.15 ;
Deux minipc Beebox de ASRock sous Windows 10 gèrent WL et GW.

Image Image
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Malheureusement je confirme que ça n'est pas possible.
TIGRE21
Membre

Message par TIGRE21 »

Bonjour,

J'up ce post sur les statistics pour ne pas en crée un autre.

J'ai juste une petite question concernant donc les statistics. Ma station est tombée en panne pendant plus d'un mois, donc pas de donnée... mais en parallèle j'ai eu des relevés manuels (pluvio, tn , tx..) et je voudrais faire apparaitre ces rares données dans les statistics pendant ce mois de non données de ma station.

Est il possible d'éditer la base de donnée pour y ajouter des valeurs manuellements?

Merci d'avance.

edit: j'ai une ws3650
Vantage Pro II + Graphweather v3, Win XP, le tout basé à Cerisiers (89).
rene

Message par rene »

TIGRE21 a écrit :Bonjour,
J'up ce post sur les statistics pour ne pas en crée un autre.
J'ai juste une petite question concernant donc les statistics. Ma station est tombée en panne pendant plus d'un mois, donc pas de donnée... mais en parallèle j'ai eu des relevés manuels (pluvio, tn , tx..) et je voudrais faire apparaitre ces rares données dans les statistics pendant ce mois de non données de ma station.
Est il possible d'éditer la base de donnée pour y ajouter des valeurs manuellements?
Merci d'avance.
edit: j'ai une ws3650
Il m'est arrivé le même pb lorsque la foudre a fusillé ma station DAVIS le 07/06/07 et la seule solution que j'ai trouvée a été de mettre les relevés manuels dans un tableau excel ; mais je n'ai pu les intégrer dans les stats générées automatiquement ; mais j'ai pu, par contre, les mettre dans la base climato d'Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/archives/base_ ... annee=2009

Dans quel coin de Bourgogne es-tu ? Je cherche désespérément une station dans la partie ouest de Saône & Loire (ouest de Autun).
TIGRE21
Membre

Message par TIGRE21 »

Oui je les ai aussi dans un fichier excel, dommage de ne pouvoir les integerer dans les statistiques.

Je suis de Dijon sinon, peut etre trouvera tu ton bonheur sur meteo-bourgogne.com je crois savoir qu'il y a quelques stations en saone et loire.
Vantage Pro II + Graphweather v3, Win XP, le tout basé à Cerisiers (89).
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Non ca n'est pas possible. La seule chose que tu peux faire c'est créer les xml, un par jour, un par mois. Tu auras les données numériques mais de graphes.
Répondre