Bonjour,
Suite à l'installation de la version 1.5.2 (faite après les mises à jour pour les pb de dll), j'obtiens le message suivant :
Une erreur s'est produite dans la librairie D3DGraph. Failed in create device. Error 2289436778
Avez-vous connaissance de cette erreur ?
Merci de votre aide.
Chris74
Message erreur au démarrage
- TiToine
- Site Admin
Salut,
Oui l'erreur signifie que la carte graphique n'est pas disponible, a priori un problème avec DirectX.
Tu peux essayer de :
- supprimer le fichier config.cfg du répertoire de GraphWeather et de le relancer
- ou si ca ne marche toujours pas, essayer de réinstaller DirectX et la mise à jour
Antoine.
Oui l'erreur signifie que la carte graphique n'est pas disponible, a priori un problème avec DirectX.
Tu peux essayer de :
- supprimer le fichier config.cfg du répertoire de GraphWeather et de le relancer
- ou si ca ne marche toujours pas, essayer de réinstaller DirectX et la mise à jour
Antoine.
Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas de fichier config.cfg à supprimer car il n'existe pas. Aussi, le fait de réinstaller ne donne aucun changement. J'ai aussi essayé les anciennes version mais sans succès !
Existe-t-il quelque chose sous Excel qui permettrait d'exploiter les données d'une WS3600 ?
Merci de ton aide.
Chris74
Existe-t-il quelque chose sous Excel qui permettrait d'exploiter les données d'une WS3600 ?
Merci de ton aide.
Chris74