J' ai déjà plusieurs interrogations.

1/ faut il au préalable envoyer tout le dossier statistics sur son hébergeur ? ( ce que je fis personnellement comme je l' avais lu , après avoir générer la base)
2/ j' ai lu sur le forum qu' il fallait mentionner dans le répertoire à exporter notre dossier statitstics présent sur notre disque dur ; Cc:......statistics ; je l' ai fais ( j' ai laissé à 10 min ) et sur la ligne répertoire distant j' ai mentionné le chemin de mon dossier MyGWStats.php que j' avais envoyé au préalable sur mon hébergeur avec tous les autres fichiers.
Le pb est que cela renvoie toutes les 10 min par transfert TOUS les fichiers xml depuis 2006 ! donc il doit y avoir qq chose que je ne comprends pas car la mise à jouir des stats quotidiennes et autres sera immensément longue ! ! Il faut peut être remplir que la ligne du répertoire distant ?
par avance merci pour m' expliquer l' ordre de toutes les étapes et la config car là je suis totalement perdu et je n' ai pas trouvé dans le forum les réponses que je recherche.