Bonjour,
Je souhaite lire directement les infos de ma WS 2300 (Liaison RS232 via adaptateur usb/série) avec GW.
Lorsque j'active la fonction TR du plugin, GW plante avec une erreur système.
Le problème a-t-il déjà été posé/résolu ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Problème de connexion temps réel sur WS 2300
Re: Problème de connexion temps réel sur WS 2300
Bonjour ,
Directement de ta console sur GW tu ne peux pas , HeavyWeather doit être ouvert avant et ensuite tu configures comme Antoine l'explique ici : http://graphweather.protosigma.com/inde ... on=startup
Directement de ta console sur GW tu ne peux pas , HeavyWeather doit être ouvert avant et ensuite tu configures comme Antoine l'explique ici : http://graphweather.protosigma.com/inde ... on=startup
moussier a écrit :Bonjour,
Je souhaite lire directement les infos de ma WS 2300 (Liaison RS232 via adaptateur usb/série) avec GW.
Lorsque j'active la fonction TR du plugin, GW plante avec une erreur système.
Le problème a-t-il déjà été posé/résolu ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits

Re: Problème de connexion temps réel sur WS 2300
Effectivement, avec HW, pas de problème.
En fait comme HW est gourmand (RAM/Tps Proc), et comme le plugin WS2300 dispose d'une option Se connecter à la station, je pensais que c'était possible.
J'ai essayé WUHU, qui fait cela et ça fonctionne, mais j'aime pas l'interface, trop chargée, pas très lisible d'un coup d'oeil.
Le plus étrange c'est que l'erreur ressemble à une violation de mémoire, alors que seul GW devrait utiliser le port COM.
Enfin si c'est pas possible, c'est pas grave. Merci du coup de main.
Pascal.
En fait comme HW est gourmand (RAM/Tps Proc), et comme le plugin WS2300 dispose d'une option Se connecter à la station, je pensais que c'était possible.
J'ai essayé WUHU, qui fait cela et ça fonctionne, mais j'aime pas l'interface, trop chargée, pas très lisible d'un coup d'oeil.
Le plus étrange c'est que l'erreur ressemble à une violation de mémoire, alors que seul GW devrait utiliser le port COM.
Enfin si c'est pas possible, c'est pas grave. Merci du coup de main.
Pascal.